Ces Choses Dégoûtantes Sur Les Hommes Que Les Femmes Devraient Savoir

Ces Choses Dégoûtantes Sur Les Hommes Que Les Femmes Devraient Savoir



1. Renifler leurs aisselles, plusieurs fois.

«Parfois, je renifle mes aisselles pour voir si je pue, mais même après avoir déterminé le niveau de puanteur, je les renifle un peu plus sans raison apparente. C’est comme un instinct.» –
«Parfois, je renifle mes aisselles pour voir si je pue, mais même après avoir déterminé le niveau de puanteur, je les renifle un peu plus sans raison apparente. C’est comme un instinct.» – jackcleary50

2. S’arracher les ongles de pieds.

«Ma mère m’a dit que mon père s’arrache les ongles des pieds, il ne les coupe pas, et il les mâche. Putain de merde!»
– anothergirlalmighty

3. Encore mieux, garder des morceaux d’ongles des pieds.

«Mon fiancé a des ongles de pieds très épais. Il les coupe et il les garde pour pouvoir jouer avec plus tard. J’en ai trouvé sur la table, près du lit, et même dans des poches de vestes.» – Jessi
Cliquer sur PAGE SUIVANTE pour voir la suite


loading...
Lire la suite