P.Diddy offre un million de dollars à l’enfant qui portait le sweat-shirt !

P.Diddy offre un million de dollars à l’enfant qui portait le sweat-shirt !




Après The Weeknd, le rappeur G-Eazy a lui aussi décidé de rompre tout lien avec H&M dans l'affaire du sweat-shirt raciste. Sean Combs alias Diddy a, lui, offert un contrat d'un million de dollars au jeune mannequin qui portait ledit sweat.
Plus on regarde cette photo du petit garçon noir posant avec un sweat-shirt vert à capuche floqué d'un “Coolest monkey in the jungle” (“le singe le plus cool de la jungle”), plus on se demande comment H&M a bien pu valider cette publicité.
Après la décision de The Weeknd de ne plus travailler avec H&M, Sean Combs, alias Diddy, s'est lui aussi positionné contre le géant de l'habillement suédois. Le rappeur a décidé d'offrir un contrat d'un million de dollars avec sa marque de fringues Sean John au jeune mannequin noir mis en scène dans la publicité raciste. Dans un tweet, Diddy sacre le modèle "roi le plus cool du monde", et appelle au respect :
Selon Metro, on ne sait pas si la famille du jeune garçon a accepté l'offre ou non.
G-Eazy rompt son partenariat 
Dans un long message posté sur Twitter, le rappeur G-Eazy, qui devait lancer une collection capsule commune avec H&M le 1er mars, a annoncé rompre le partenariat : "J'étais sincèrement excité de lancer ma ligne en collaboration avec H&M... Malheureusement, après avoir vu l'image inquiétante hier, mon excitation concernant notre campagne internationale a rapidement disparu, et j'ai décidé que notre partenariat était fini."




G-Eazy
@G_Eazy
In regards to H&M
De son côté, H&M a diffusé un communiqué dans lequel il présente ses “sincères excuses”, tout en rajoutant que “tout type de racisme devrait être éradiqué”. Les sweats incriminés ont été retirés des magasins et seront recyclés.


loading...
Lire la suite