20 choses totalement bizarres que toutes les filles font en cachette

20 choses totalement bizarres que toutes les filles font en cachette





L'autre fois j'étais en auto avec ma mère et alors que je regardais par la fenêtre, j'ai vu homme se fouiller allègrement dans le nez dans son auto à un feu rouge. Sur le moment, j'étais choquée.
OMG! Arke. Tellement pas propre! Une fille ferait j-a-m-a-i-s ça!
Pis là j'y ai repensé deux fois. Come on, ça nous est toutes déjà arrivé d'avoir de quoi dans le nez pis de vouloir l'ôter, ni vu ni connu...
Tsé, les filles aussi rotent, pètent pis se fouillent dans le nez...Elles le font juste pas à la vue de tous! Ça m'a fait réfléchir pis j'ai eu le goût de mettre au grand jour toutes les bizarreries que les filles font. Parce que tsé, c'est pas parce qu'on est une femme qu'on peut pas être... humaine... et un peu dégueu!
Voici donc 20 choses totalement bizarres que toutes les filles font en cachette : 

1. Porter la même brassière sale toute la semaine ... Parce qu'elle te fait de beaux seins

Est-ce que tu savais qu'on est supposées changer de brassière à chaque jour? #AintNobodyGotTimeForThat

2. Te raser seulement à des occasions spéciales

Aka pour ta date Tinder ou quand tu sais que tu vas avoir de l'action ce soir.

3. Passer des heures à regarder des vidéos de bébé chats et parfois pleurer tellement ils sont cute


4. T'enregistrer en train de chanter et t'écouter pour voir à quel point tu chantes bien mal

5. Dormir avec ta mère quand t'as eu une mauvaise journée ou que t'as fait un mauvais rêve. #coupable


6. Uriner dans la douche

Essaie pas, on l'sait que tu le fais.

7. Subtilement (ou pas) regarder les seins ou les fesses d'une autre fille pour comparer/pleurer intérieurement


8. Utiliser du papier de toilette comme serviette sanitaire quand tu tombes dans ta semaine sans préavis #GottaDoWhatYouGottaDo

9. Te renifler subtilement après ta séance de gym pour voir si t'as vraaaaiment besoin de prendre une douche


10. Mettre tes mains dans ton bas de pyjama pour aucune raison


11. Ou avoir les mains sur tes seins sans t'en rendre compte

Et aimer ça.

12. Avoir des conversations imaginaires avec... toi-même


13. Te googler toi-même pour voir ce qui va émerger des internets


14. Parler au téléphone avec tes amies pendant que t'es sur le bol de toilette


15. Te pratiquer à twerker devant le miroir

J'suis tu la seule?

16. Ramasser la petite mousse dans ton nombril


17. Pleurer et ensuite te regarder pleurer dans le miroir pour voir si t'es belle quand tu pleures

Pis souvent tu l'es pas #sorrynotsorry

18. Avoir beaucoup trop de fun à péter tes boutons et tes points noirs


19. Vérifier si t'as pas perdu ton tampon au plus profond de ton être


20. Te retenir d'éternuer quand t'as tes règles parce que ... tu sais c'qui va se passer


loading...
Lire la suite