5 choses qu'un homme est prêt à faire pour la femme qu'il aime

5 choses qu'un homme est prêt à faire pour la femme qu'il aime





C'était deux semaines après notre mariage, quand j'ai reçu une nouvelles très dévastatrice. Après avoir simplement eu un mariage glorieux rempli de promesses d'amour pour toujours, d'amour et de rire, mes parents m'ont annoncé qu'ils se séparaient après 27 ans de mariage. Dire que j'étais écrasée serait un euphémisme. Il y avait des nuits où je sanglotais de façon incontrôlable dans mon oreiller, je ne voulais rien faire ou voir quelqu'un. 

Mais mon mari, étant l'homme qu'il est, était avec moi tout le temps. Il m'a embrassée. Il m'a laissé du temps et de l'espace. 

Il m'a procuré ma nourriture préférée. Il a appelé au travail et est resté avec moi quand je ne voulais pas être seule. En regardant en arrière, à cette époque, j'ai réalisé une chose; Il m'aime vraiment. Bien que ce soit un scénario dramatique, il existe certainement des façons selon lesquelles vous pouvez dire quand votre conjoint est complètement amoureux de vous. C'est une évidence dans ses actions- des actions non accomplies pour n'importe qui en particulier. 

Bien qu'il y en ait beaucoup plus, voici 5 choses qu'un homme est prêt à accomplir seulement pour cette femme, la femme qu'il aime.


1. Il va vraiment, et sincèrement, vous écouter

Lorsque vous vous souciez vraiment de quelqu'un, ce qu'il dit est important pour vous. Vous demandez son avis et prenez ses conseils à coeur, et vous les recherchez même. Pour les hommes, cela est particulièrement vrai. Vous saurez qu'il vous aime parce qu'il a assez de confiance en vous pour chercher votre aide ou vos conseils, et il le fera réellement.



loading...
Lire la suite