Top 10 des pires déclarations d’Emmanuel Macron

Top 10 des pires déclarations d’Emmanuel Macron



1. « SI J’ÉTAIS CHÔMEUR, JE N’ATTENDRAIS PAS TOUT DE L’AUTRE, J’ESSAIERAIS DE ME BATTRE D’ABORD. »
Et si Diane Tell était un homme, elle serait capitaine. C’est bête, Diane Tell n’est pas un homme et Macron n’est pas chômeur.
2. « IL FAUT DES JEUNES FRANÇAIS QUI AIENT ENVIE DE DEVENIR MILLIARDAIRES. »
C’EST VRAI QUE LA PLUPART ONT ENVIE D’ÊTRE CHÔMEURS.

3. « BIEN SOUVENT, LA VIE D’UN ENTREPRENEUR EST BIEN PLUS DURE QUE CELLE D’UN SALARIÉ, IL NE FAUT PAS L’OUBLIER. IL PEUT TOUT PERDRE, LUI, ET IL A MOINS DE GARANTIES. »
LES ENTREPRENEURS AUSSI FONT L’ÉCOLE DE LA VIE.
4. « IL Y A DANS CETTE SOCIÉTÉ UNE MAJORITÉ DE FEMMES. IL Y EN A QUI SONT, POUR BEAUCOUP, ILLETTRÉES. »
De toute façon, les femmes n’ont pas besoin de lire. C’est Zemmour qui l’a dit.
5. « LE LIBÉRALISME EST UNE VALEUR DE GAUCHE »
Et l’inceste est une valeur du Nord.
6. « LES SALARIÉS DOIVENT POUVOIR TRAVAILLER PLUS, SANS ÊTRE PAYÉS PLUS SI LES SYNDICATS MAJORITAIRES SONT D’ACCORD. »
On ne sait pas s’il est de gauche, mais on sait maintenant qu’il n’est pas sarkozyste.
7. « LE FN EST, TOUTES CHOSES ÉGALES PAR AILLEURS, UNE FORME DE SYRIZA À LA FRANÇAISE, D’EXTRÊME-DROITE. »
D’ailleurs, c’est un fait, leurs politiques sont exactement les mêmes.
8. « JE N’AIME PAS CE TERME DE MODÈLE SOCIAL. »
Mmmm, c’est un peu embêtant ça non pour un mec qui est dans un gouvernement de gauche ?
9. « ÊTRE ÉLU EST UN CURSUS D’UN ANCIEN TEMPS. »
En effet, la démocratie date de l’Antiquité.
10. « VOUS N’ALLEZ PAS ME FAIRE PEUR AVEC VOTRE T-SHIRT, LA MEILLEURE FAÇON DE SE PAYER UN COSTARD C’EST DE TRAVAILLER. »
Et la meilleure façon de dire des conneries, c’est encore de parler.
11. « JE SUIS DANS UN TRAIN ET J’AIMERAIS TE SODOMISER EN CUISSARDES. »
Oups, pardon ! Celle-là c’était Denis Baupin, au temps pour nous.
Emmanuel ? J’ai préféré le film.

loading...
Lire la suite