10 SMS bizarres de filles envoyés à leurs parents par erreur

10 SMS bizarres de filles envoyés à leurs parents par erreur







Même si de nos jours, on peut dire que la technologie est incroyablement avancée, elle ne nous permet toujours pas d’annuler un SMS envoyé par erreur. Imaginez-vous alors être à la place de ces jeunes filles qui ont envoyé accidentellement le mauvais texto à un de leurs parents ou vice versa…
Malheureusement, l’expéditeur s’est rendu compte de son erreur beaucoup trop tard !

Les pire SMS envoyé à la mauvaise personne ?


1-

– Salut. Qu’est-ce que tu es en train de faire ?
– Je viens de finir de me masturber. Cela me fait me sentir tellement détendu que je peux aller dormir plus facilement.
– Gênant.
– Merde. Je voulais dire la menstruation.
– Pas moins gênant.
– OMFG, je voulais méditer ! Quel est le problème avec ce téléphone ?

2-

– Salut bébé, nous devons parler…
– De quoi ?
– En fait, je suis enceinte. Je ne sais pas quoi faire.
– Je pense que tu devrais le dire à ton père parce que sinon, s’il découvre ton texto qu’il pourrait te botter le cul, et lui botter le cul aussi… juste pour dire vérifie le nom sur le téléphone chérie.
– Papa, nous devons parler.

3-

– Hey citrouille, question rapide
– Salut papa quoi de neuf ?
– Est-ce que ça t’intéresse si maman et moi on utilise tes godemichés ? Ceux que nous avons au lit ici sont horribles.
– Est-ce une question piège ? Ou une blague ?

4-

– OMG papa supprime ça, ce n’était pas pour toi !
– Alors, à qui était-ce destiné, Becky ?

15 textos envoyés par erreur à la mauvaise personne

5-

– Oui, nous allons aller comme en 50 ou 40
– Je te verrai quand tu rentreras à la maison.
– OK l’âne à bientôt lol. Oups ! Je voulais dire dokey lol.
– lol la correction automatique
– Stupide correction automatique lol

6-

– Hey Dan je ne peux plus attendre pour voir ton 8===D ce soir xoxo
– Ashley, regarde à qui tu envoies ton message – c’est ton père. Et je sais ce que 8===D veut dire.
– Qu’est-ce que cela signifie alors ?
– C’est un smiley, bien sûr.
– C’est vrai papa !
– … comme le sourire sur mon visage quand je sais que tu resteras à la maison et non en train de jouer avec le 8===D de Dan.

7-

– OMG Hier soir c’était tellement amusant ! Merci de me couvrir Sarah.
– Rentre à la maison maintenant jeune demoiselle. Nous avons une conversation !
– Oh maman ! Désolé c’était pour Sarah… Je voulais dire merci de m’avoir couvert Sarah parce qu’il pleuvait si fort !
– Oh OK amuse-toi ma chérie.
– OMG Sarah, je viens d’envoyer à ma mère un texto qui était censé être pour toi … elle a presque découvert qu’Adam et moi on a couché ensemble.
– À LA MAISON TOUT DE SUITE !

8-

– As-tu mal ?
Est-ce que les canards ont des vestes ?
La boue a-t-elle sauvé les asticots ?
Ughhh !
Est-ce que la cosse fait des gaggles ?
Ça ne fait rien.
– Quoi ? Qu’est-ce que … je juste … quoi ?

9-

– Votre grande tante vient de mourir. Lol
– Pourquoi est-ce drôle ?
– Ce n’est pas drôle David ! Que veux-tu dire ?
– Maman lol signifie « rire à haute voix » !
– Oh mon Dieu ! J’ai envoyé cela à tout le monde je pensais que cela signifie « beaucoup d’amour ». Je dois rappeler tout le monde. Oh mon Dieu.

10-

– Oh jeeze !
– Petit baiser au chocolat… avec des yeux qui veillent sur toi.
– Lol c’est une merde avec les yeux maman.
– Oh je pensais que c’était un baiser au chocolat lol.
– hahaha certainement une grosse merde maman !
– Je suis tellement désolé hahaha lol !

Source : Topibuzz

loading...
Lire la suite