Sara (18 ans) : « Je suis amoureuse de mon père…et je garde son enfant »

Sara (18 ans) : « Je suis amoureuse de mon père…et je garde son enfant »






Un COUPLE se bat pour la garde de leur bébé, pris d’eux juste une heure après qu’il soit né parce que leurs parents sont PÈRE et FILLE.

L’enfant de Sara, âgée de 18 ans, et Cris, 36 ans, a été emmené après que leur relation incestueuse a été dévoilée au grand public mais insistent sur le fait qu’ils sont très amoureux.

Le couple, dont le nom n’est pas connu, de Majorque, en Espagne a été forcé de se défendre même si l’inceste n’est pas illégal en Espagne. En fait Cris ne voit pas ou est le problème.

Il a déclaré: « Notre relation a commencé comme tout le monde, avec le flirt, puis la confiance », a-t-il déclaré à la publication espagnole Cronica

« Nous sommes père et fille, mais elle ne m’a jamais vu comme un père parce que, plus qu’un père, j’ai été un ami. » Sara, qui est la mère du bébé et sa demi-sœur, est tombée enceinte à l’âge de 17 ans et Cris, qui est le père et le grand-père du bébé, affirme que sa fille voulait être mère ».


Le couple dit qu’ils avaient vécu heureux jusqu’ici. Le bébé est né quand la mère de Sara a rapporté la paire aux services sociaux, un mouvement alimenté par la « jalousie » d’après Cris. « Mon ex-femme est jalouse et ne peut pas comprendre la relation. Alors elle essaye de le détruire », soutient Cris.

Sara et Cris ont été informés qu’ils avaient deux options: soit Sara aurait à donner l’enfant pour l’adoption ou l’élever seule. Le père (nouveau grand-père) a déclaré pour les gens qui les jugent: « Je respecte leur opinion mais je m’en fous. »

Merci d'avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook et Twitter. 👍👍 



loading...
Lire la suite